de jackie choun » 16 Fév 2010 17:27
Salut Lycoh,
Et bien je suis un peu dubitatif, à force de reproposer aux personnes de revenir, je suis souvent déçu à nouveau. Or, pour le coup, ta joke-candidature m'a fait un effet surprenant.
Aujourd'hui on a poursuivi les efforts à faire pour monter en puissance dans une zone un peu mi-casu/mi-HL et l'amalgame semble pas mal, en deux semaines de tags on avance très bien sur ICC. L'ambiance est très bonne au sein de la guilde et je crois pouvoir m'avancer que même les personnes qui nous ont rejoint récemment apprécient et se sentent bien ... En tous les cas je l'espère.
Et voilà mon dilemme, car après avoir lancé les bonnes idées (et les moins bonnes d'ailleurs) il n'a pas fallu longtemps pour voir les instigateurs partir sans laisser la chance au projet or une refonte de guilde ne se refait pas en 15 jours. Là ça fait 4 mois que l'on applique nos désirs et on commence à récolter les fruits de ce travail.
Et même si tu n'es plus dans le même état d'esprit, j'ai bien peur que ça recommence.
Par contre, es-tu le frère de Volupsia ? Car si c'est le cas je lui avais promis de l'intégrer et je ne déroge à aucune de mes paroles. Par contre, si c'est le cas, tu auras à nous prouver que tu as vraiment changé ...
Jackiechoun - Paladin 80 - Mineur/Forgeron
Tkitoa - Chasseur 80 - Dépeceur/Tanneur
Bedivere - Voleur 80 - Mineur/Herboriste
Kamesennin - Prêtre 70 - Herboriste/Enchanteur