Paladin heal ( pas assez pour payer la double spé )

Tu es le maillon faible, au revoir ...

Modérateurs: Centurion, Dux Bellorum

Paladin heal ( pas assez pour payer la double spé )

Messagede Lycoh » 16 Fév 2010 2:42

Bonjour. Je suis un paladin qui soigne. J'ai arrêter wow environ 8 mois pour raison pro mais je reviens, lol. J'ai un stuff trop imbattable composé de T6 et de babioles ( même si m'en manque la moitier ) . Mon expérience en PvE HL c'est Geddon. Sinon je recherche une guilde accueillante et chaleureuse ou je peux me relancer dans le jeux avec une présence qui sera au début ridicule puis peu a peu, j'espère, plus mieux. Sinon je sais vite fait jouer et je connais vite fait du monde dans votre guilde.

Voila !

ps : J'ai pas respecter le modèle de candidature et tu sais quoi papy, je m'en fout. GNAHAHA
Kelisa Paladin heal .
< Peacemakers > .. R.I.P. World of Warcraft
Lycoh
Biroute de Bronze
Biroute de Bronze

Re: Paladin heal ( pas assez pour payer la double spé )

Messagede Lycoh » 16 Fév 2010 2:43

En plus, j'ai pas lut la charte.
Kelisa Paladin heal .
Lycoh
Biroute de Bronze
Biroute de Bronze

Messagede Morsmordre » 16 Fév 2010 12:42

MASCARADE!.
Morsmordre
Biroute d'Argent
Biroute d'Argent

Messagede Volupsia » 16 Fév 2010 14:10

Qui dis mieux ? :D
Vemo-nos em quatro anos ...
Image
Image
Volupsia
Biroute d'or
Biroute d'or

Messagede Peuch » 16 Fév 2010 14:21

Sinon je recherche une guilde accueillante et chaleureuse ou je peux me relancer dans le jeux

voila tu as tout dit. si c'est pour que tu repartes des que tu te seras stuffer.... non merci

perso, je ne suis pas pour ton retour.

bonne chance.
Image

Maitre Joailler à votre service
Maitre Alchimiste spé transmut à votre service
Peuch
Biroute d'or
Biroute d'or

Messagede Lycoh » 16 Fév 2010 14:55

A vrai dire je ne serais jamais stuffé. Mes disponibilités de raid sont aléatoirement d'un a deux raids par semaine , une semaine sur 2 ( ou 3 ). Mon temps de connexion ne dépassera pas 4 heures consécutive et rares seront les fois ou tu me véras connecter a 6 heures du mat. Dailleur je ne serais pas la pendant 4 mois aux alentours de l'été. Ma candidature relève plus du 'retour au jeux' tel qu'il fut avant que je sois CC instinct ou peacemaker.

Je n'ai jamais appris a vraiment jouer le paladin heal wotlk, je dis pas que je vais être nul, les mécanismes de jeux je les ai encore j'ai essayer un raid. Mais c'est dommage que tu ai pris la chose comme ca. Surtout que j'aurai pu rentré chez les casu de pangemonia et que mon choix envers dux relève plus du 'retour aux sources'. Je ne vais pas chercher a être off paladin sataniste ascendant militaire dans le gameplay et c'est même pas sur que mon niveau de jeux en paladin woltk vous convienne ( enfin la, je serais vraiment choqué par moi même quand même.. )

Ps : Le stuff c'est inutile et je prend relativement mal ta remarque peuch d'autant plus que je pense pas avoir besoin de la moindre personne pour me stuff. Je suis rentré peacemaker en T4 a l'époque et j'avais encore du bleu. Je ne compte pas ' me stuff ' et re-postuler ailleurs de toute façon, autant être honnête, je suis wanted de partout. Quand t'es dans une guilde HL et que tu la quitte brusquement tu peux te considérer définitivement hors de VHL world of warcraft car peu importe si a ton retour tu t'investit ( ce que je ne compte même pas faire ) personne ne voudra de toi ;o Je suis une valeurs ' pas fiable ' pour une grosse guilde. Si j'avais voulut reprendre le VHL j'aurai reroll.
Kelisa Paladin heal .
Lycoh
Biroute de Bronze
Biroute de Bronze

Messagede nashi » 16 Fév 2010 16:16

en gros si j'ai bien comprit tu veut venir chez les dux juste pour l'ambiance ?

eu en fait même pas besoin de répondre a cette question je connais ta réponse et la réputation qui te tourne au tour. donc non sans façon tu peut passer ton chemin
nashi
Biroute d'Argent
Biroute d'Argent

Messagede jackie choun » 16 Fév 2010 17:27

Salut Lycoh,

Et bien je suis un peu dubitatif, à force de reproposer aux personnes de revenir, je suis souvent déçu à nouveau. Or, pour le coup, ta joke-candidature m'a fait un effet surprenant.

Aujourd'hui on a poursuivi les efforts à faire pour monter en puissance dans une zone un peu mi-casu/mi-HL et l'amalgame semble pas mal, en deux semaines de tags on avance très bien sur ICC. L'ambiance est très bonne au sein de la guilde et je crois pouvoir m'avancer que même les personnes qui nous ont rejoint récemment apprécient et se sentent bien ... En tous les cas je l'espère.

Et voilà mon dilemme, car après avoir lancé les bonnes idées (et les moins bonnes d'ailleurs) il n'a pas fallu longtemps pour voir les instigateurs partir sans laisser la chance au projet or une refonte de guilde ne se refait pas en 15 jours. Là ça fait 4 mois que l'on applique nos désirs et on commence à récolter les fruits de ce travail.
Et même si tu n'es plus dans le même état d'esprit, j'ai bien peur que ça recommence.

Par contre, es-tu le frère de Volupsia ? Car si c'est le cas je lui avais promis de l'intégrer et je ne déroge à aucune de mes paroles. Par contre, si c'est le cas, tu auras à nous prouver que tu as vraiment changé ...
Jackiechoun - Paladin 80 - Mineur/Forgeron
Tkitoa - Chasseur 80 - Dépeceur/Tanneur
Bedivere - Voleur 80 - Mineur/Herboriste
Kamesennin - Prêtre 70 - Herboriste/Enchanteur
jackie choun
Tortue Géniale

Messagede Volupsia » 16 Fév 2010 18:18

Non non papy ^^ Je t'aurais prévenu, et quant bien même, mon frère aurait forcé un peu plus pour la candidature ^^

Il l'aurait ptete dit aussi.
Vemo-nos em quatro anos ...
Image
Image
Volupsia
Biroute d'or
Biroute d'or

Messagede Morsmordre » 16 Fév 2010 19:57

Ce serait une honte Papy, tu le sais bien. Maintenant que tu connais Volupsia, tu ne peux que te rendre compte que son frère à la même éducation, et donc le même respect.
A l'inverse, cette candidature est l'apogée de l'irrespect total.

Quant aux joueurs qui soit disant se plaisent bien ici, ne t'y fies pas, ca se saurait si on aimait jouer avec un péon comme toi Patron =)
Côté avancée, on gère de plus en plus, et on fait bien marcher le projet. Donc je plussoie le côté "Ne nous mettez pas des batons dans les roues" et la candidature ci-jointe présente des défauts qui ne vont pas dans notre sens.

Dans une politique de total respect des projets en cours, je prononce ma sentence, l'accusé sera rejeté, et ne sera pas repris avant des disponibilités meilleures, une mentalité plus saine, et évidemment la base : un équipement correct pour être utile.

Bien à vous tous, Morsmordre.
Morsmordre
Biroute d'Argent
Biroute d'Argent

Messagede deraë » 17 Fév 2010 14:39

Je suis sincèrement choquée par ces réponses (pleines de haine et de morve) je n'ai pas été habituée a ce genre de choses !

Déjà, dans le remaniement de la guilde il a été CLAIREMENT dit que pour les recrutements seuls LES OFFS DE LA CLASSE CONCERNÉE DONNAIENT leur avis et éventuellement celui ou celle qui avait sollicité le postulant.

Là on ne lit que méchancetés (sauf papy qui sait rester à sa place, lui !)

Et pourquoi ? simplement parce qu' un ancien postule à nouveau chez les DUX Là franchement je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire à çà !

Il est franc et expose le pourquoi il le fait (oki le post n'est pas extra, je l'admets !).

Il suffisait de lui répondre de façon soft, que cela ne vous intéressait pas (et cela uniquement par les personnes habilitées à le faire)et non pas comme une meute de chiens enragés qui règle des comptes, ou comme des joueurs qui ont peur qu'on leur prenne leur place ou un loot qui leur serait destiné!

En plus ce qui me gène le plus, c'est que cette hargne soit faite par des joueurs nouvellement arrivés chez nous ! là je dois dire que c'est un comble !.......du jamais vu !
je sautais sur mon siège en lisant les réponses et même si Lycoh a des vieux comptes à régler, et bien il eut été plus convenable de lui faire "ces commentaires" en MP .

Je souhaite très fort Papy, que tu rétablisses les règles ou que tu les donnes à lire très vite aux petits nouveaux afin qu'ils les respectent car autrement je me demande dans quels autres excès nous allons tomber ?

Désolée si je choque certains d'entre vous, mais je suis trop ulcérée pour me taire et je suis avec vous depuis trop longtemps pour ne pas dire ce que je pense !
Image
Image
le travail n'est pas fait pour l'être humain,la preuve ......................................ça le fatigue !
deraë
Biroute d'Argent
Biroute d'Argent

Retourner vers Recrutement refusé